Perceuse-visseuse à percussion sans fil 18 V, légère et compacte, avec un couple élevé de 150 Nm et un puissant moteur sans balais.
Mandrin métallique automatique avec verrouillage de sécurité de 13 mm.
Embrayage à 20 positions + 3 fonctions de réglage pour le contrôle du couple. L'embrayage limiteur de couple, conçu pour libérer les engrenages en cas de blocage du foret, protège ainsi l'outil et l'opérateur.
2 vitesses mécaniques pour un couple optimisé. Vitesse/Niveau 1 : couple maximal jusqu'à 500 tr/min pour le vissage, le perçage dans le métal et le bois dur avec des forets de grand diamètre. Vitesse/Niveau 2 : couple minimal et vitesse maximale jusqu'à 2100 tr/min pour le perçage dans le bois tendre et le bois tendre avec des forets de petit diamètre, et pour le perçage à percussion dans les matériaux de construction.
Le puissant moteur sans balais augmente l'efficacité, réduisant considérablement l'échauffement et augmentant considérablement la durée de vie du moteur et de la batterie.
Batterie STAYER Li-ion HGH-TECH L20 avec protection contre la surcharge, la décharge, la surchauffe et les courts-circuits. Indicateur de charge LED.
Clip pratique pour accrocher l'outil à la ceinture entre deux travaux.
Témoin LED sur la zone de travail.
Plus de puissance – Plus de poids
Durabilité accrue – Moins de pannes
Autonomie prolongée.
Spécifications techniques PBL 150 P L20 BRUSHLESS
Tension de la batterie lithium 18 V
Vitesse à vide 0-500 / 0-2100 tr/min
Percussion 0-8700 / 0-35000 ipm
Capacité du mandrin 1,5 / 13 mm
Capacité de perçage bois Ø 60 mm
Capacité de perçage acier Ø 20 mm
Capacité de perçage maçonnerie Ø 16 mm
Couple de serrage 150 Nm
Réglage du couple 20 + 3
Poids 1,4 kg
Code 1.2904
Caractéristique L20 18V BATTERIES
BATTERIE 6.0 Ah
Avantage du produit
Piles au lithium compatibles avec toute la gamme STAYER L20.
Protection contre : la surcharge, la surchauffe, l’échauffement et le court-circuit.
Témoin lumineux du niveau de charge.
Equipment standard
Batterie de 6,0 Ah
3 rangées connectées en parallèle, chacune composée de 5 cellules au lithium connectées en série (un total de 15 cellules).
(total de 15 cellules). Lithium INR 1865 25 R
Ampérage : 2 Ah/fila x 3 Filas = 6.0 Ah
Cellules : 15
Cod. : 12.858
Caractéristique CHARGEURS L20 18V
CHARGEURS 4.0 Ah
Avantage du produit
Chargeur compatible avec toute la gamme STAYER L20.
Chargeur intelligent avec deux voyants lumineux indiquant l’état de charge de la batterie.
Protection contre la surcharge et la surchauffe pour augmenter la durée de vie de la batterie.